Le terrifiant distributeur de bonbons de Tom Kuebler

Comme vous commencez à le constater chez Bonbon Factory, on adore l’art, surtout quand il y a une touche sucrée .

Et quoi de mieux que la période d’Halloween pour vous présenter l’épouvantable distributeur de bonbons de Tom Kuebler sorti tout droit d’un film qui fait peur !

Cet incroyable travail est l’oeuvre d’un artiste américain touche à tout et un peu fou, qui se passionne très vite pour la sculpture en utilisant toutes sortes de matières.

Il utilise beaucoup le silicone ce qui donne une impression hyper-réaliste.

Le résultat est très étonnant voire même très ragoûtant .

Afin de s’approcher le plus possible de la réalité, Tom Kuebler collabore avec des anthropologues, divers experts médicaux et aussi les meilleurs amis des confiseurs, je vous laisse deviner … les dentistes bien sur !

En le voyant, la première question qu’on se pose c’est : Est ce que c’est un vrai squelette avec ses cheveux et tout  et tout !?

Réponse (ou comment lancer une rumeur): oui ! c’est l’arrière-grand-père de l’artiste !

Sérieusement, vous vous imaginez dire: « les enfants, on remplit le crâne de grand-père avec les bonbons. Oh, une boule est restée coincée dans la gorge !  » ou dire :  » mettons-le sur la cheminée, ça donnera un peu de punch à notre déco !  » 

En même temps, soyons honnête si ce distributeur de chewing-gum était à vendre, soyez sûrs que Bonbon Factory l’aurait déjà.

Surtout qu’on a les big bubble balls !

Vous savez, les boules de chewing-gums de renommée internationale spécialement adaptés aux distributeurs.

Il trônerait fièrement sur notre comptoir, au moins pour Halloween parce que pour Noël, Pâques, tout ça, ce n’est pas vraiment l’esprit !

En découvrant les œuvres de Tom Kuebler, on pénètre  dans un imaginaire inquiétant, étrange et un peu terrifiant avec des personnages aussi proches de l’humain que du monstre. 

Ses sculptures se vendent dans le monde entier, on les trouve aussi bien dans des musées que des maisons privées.

Il a aussi beaucoup travaillé pour le cinéma, sur des films de science-fiction ou d’horreur comme par exemple le dernier film de Guillermo del Toro « Crimson peak » . 

Si vous souhaitez découvrir davantage son univers particulier, cliquez sur le lien ci-dessous et pour se réconforter,  le mieux c’est peut-être de manger une petite friandise, non !?  😉

http://www.tskuebler.com/

Bbf-blog-terrifiant distributeur de bonbons -tom kuebler1

addthis_display_social_widget

Laisse un commentaire