Mon Compte

Votre panier est vide.

Verquin

Verquin est un confiseur français qui propose de nombreux bonbons aux goûts très prononcés. Certains sont au sucre tandis que d’autres sont hyper acidulés. Quelles que soient vos préférences, chez Bonbon Factory vous trouverez la friandise Verquin que vous recherchez.

Filtres
Filtre Nutrition
Filtre Catégorie
Filtre Goût
Filtre Couleur
Filtre Forme

Verquin

8 résultats affichés

La gamme des Bool de Verquin confiseur

Verquin commercialise trois différents bonbons sucrés en forme de boule, mais aux saveurs différentes. Vous avez :

  • le Kara’bool,
  • le Fraisoo’Bool,
  • le Cosmic Bool Framboise.

Le Kara’bool de Verquin confiseur est un bonbon pâte à mâcher enrobé d’une légère couche de poudre sucrée. Sa dégustation offre une agréable surprise, car à l’intérieur se trouve un caramel tendre et délicieux. Cette friandise qui colle aux dents existe depuis les années 90 et à cette époque, elle était appelée le Karaneige. Elle rencontre un très grand succès et fait partie des meilleures ventes de la marque. Le Kara’Bool fait le bonheur des petits, mais surtout des grands à qui il fait revivre des souvenirs d’enfance.

Le Fraisoo’Bool ou Fraisoo est une pâte à mâcher dure qui existe depuis de nombreuses années. Elle a une couleur rose et un goût de fraise délicat, mais bien présent. Sous sa carapace dure se cache un cœur tendre très savoureux. Ce bonbon des années 90 est un classique que vous devez absolument goûter si vous êtes un amateur de confiserie. Quant au Cosmic Bool Framboise, c’est une pâte à mâcher bleue qui a une saveur framboise. Elle a un cœur tendre et est enveloppée d’une légère couche de sucre. Contrairement aux deux premiers bonbons de la gamme, le Cosmic Bool Framboise est sorti récemment. Toutefois, il est aussi délicieux et riche en goûts que le Fraisoo et le Karaneige.

Les bonbons Tête brûlée

Verquin fabrique également une gamme de confiseries hyper acidulées. Il s’agit des Têtes brûlées qui sont disponibles sous deux formes. Vous avez donc :

  • les Têtes brûlées Chewbarre,
  • les Têtes brûlées en forme de boule.

Elles sont communément appelées les bonbons qui arrachent la tête et sont très appréciées par les amateurs de sucreries qui piquent. Les Têtes brûlées en barre sont des pâtes à mâcher emballées qui ont une forme plate. La gamme propose quatre bonbons aux saveurs différentes. Il y a donc :

  • la Tête brûlée Chewbarre Cola qui a une couleur marron,
  • la Tête brûlée Chewbarre Fraise qui a une couleur rouge,
  • la Tête brûlée Chewbarre Pomme qui a une couleur verte.

Contrairement aux Chewbarre qui sont des pâtes à mâcher, les Têtes brûlées en boule sont des bonbons durs à sucer. Elles ressemblent à de petites billes et elles existent en plusieurs variétés et goûts. Vous avez donc la Tête Brûlée Framboise Kitache qui a une couleur bleue. Une autre est marron et a un goût de cola et la dernière est rouge avec un goût de fraise. La particularité avec les Têtes brûlées en boule est qu’elles colorent la langue. Un petit plus qui rend sa dégustation drôle et intéressante.

Qu’elles soient en barre ou en boule, les têtes brûlées sont les coups de cœur des jeunes et des adolescents. Ils l’adorent en raison de son hyper acidité qui ne diminue en rien les différentes saveurs des bonbons. Ces friandises ont eu tellement de succès que Verquin confiseur propose très souvent des nouveautés dans la gamme. La particularité avec cette marque est que tous leurs produits sont fabriqués en France. Cela constitue une raison supplémentaire d’acheter ces bonbons.

logo colissimo
logo chronopost
logo paypal
logo mastercard
logo visa
logo carte bleue cb
SUIVEZ-NOUS !
Vous avez besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez nous au 04.67.45.10.42
(du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30)
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière • www.mangerbouger.fr
crossmenu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram