Scoubidou en bonbon : scoubidou bigoût wah !

17 janvier 2021

Remettons au goût du jour, ce loisir créatif qui a traversé des générations d’enfants, le scoubidou mais version sucré !

L’avantage quand on travaille dans les bonbons, c’est qu’on s’amuse facilement avec ce qui nous tombe sous la main et notre âme d’enfant prend vite le dessus.

Cette fois-ci en pleine réunion, une boîte de bonbons Lasso Scoubidou malencontreusement ouverte sur la table, nous amène à un concours acharné. Ces bonbons aux différents goûts, ont été directement inspiré du jeu et pourtant personne à cette table n’avait essayé d’en faire…c’est chose faite !

Au-delà du fait que la réunion n’est pas été fructueuse, nous avons passé un très bon moment qui en a inspiré plus d’un pour le refaire chez eux avec leurs enfants.

On s’est aperçu que l’art du scoubidou demandé de la concentration, de l’agilité et de la délicatesse.

Encore plus, avec des fils en bonbons car ils se cassent facilement si on tire trop fort mais quel plaisir de rater et de recommencer pour mieux se régaler 😉

Demandez à notre petit stagiaire, depuis il adore les réunions !

Et vous ? Avez-vous déjà essayé de faire des scoubidous avec des bonbons ?

A lire également

logo colissimo
logo chronopost
logo paypal
logo mastercard
logo visa
logo carte bleue cb
SUIVEZ-NOUS !
Vous avez besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez nous au 04.67.45.10.42
(du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30)
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière • www.mangerbouger.fr
crossmenu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram