Pop rocks : cette célébrité met fin à 27 ans d’abstinence !

Non mesdames, vous ne rêvez pas !

Cette année, l’homme sacré le plus sexy du monde n’a pas mangé de bonbons depuis 27 longues et interminables années .

Mais comment cela est-il possible ?

Tout d’abord, il faut comprendre qu’avant d’être une star de cinéma, ce monsieur-là était catcheur professionnel … vous l’avez compris on parle bien de l’américain Dwayne Johnson alias The Rock ou Monsieur muscles pour les intimes !

Vous savez, le grand mec très ( pour ne pas dire trop ) baraqué aussi large qu’une armoire avec un joli minois, il joue dans de grosses productions américaines comme Fast and furious, GI joe, No pain no gain, Hercule etc, avec des voitures qui roulent à toute vitesse, des trucs qui explosent et des gentils qui sauvent le monde… bhé voilà, c’est lui !

Bref, avoir un corps de rêve et rester au top de sa forme demande même pour un homme des sacrifices … hé oui, il faut souffrir pour être beaux messieurs !

Donc pour The Rock, c’est un régime alimentaire hyper stricte, très protéiné et sans sucre .

buzz-pops rocks-27ans d'abstinence

C’était sans compter sur l’émission déjantée de Jimmy Fallon qui met la star au défi en lui demandant de manger des bonbons en direct live !

Même pas peur, Dwayne Johnson attrape le ver gélifié xxl et s’amuse avec, disons d’une façon plutôt coquine puis il se laisse convaincre et goûte les Pop rocks. Ces bonbons qui explosent dans la bouche en faisant le son « pop ». En France on a les mêmes, appelés Frizzy pazzy.

Tel un enfant, The rock redécouvre alors les sensations sucrées et acidulées des confiseries . Etonné, il dit  » Donc c’est ça le goût d’un bonbon ?! Whaou c’est incroyable !… Hum vraiment bon ! depuis 1989, je n’en avais pas mangé . Merci pour ça ! « .

Et là, on lui répond : m’enfin ! on a pas idée de se priver aussi longtemps de petits plaisirs. Si tous nos clients étaient comme vous, on met la clé sous la porte nous. Alors on se ressaisit monsieur muscle ! hop hop hop on déguste une petite friandise au moins une fois par an, voulez vous !

Mais regardez plutôt la vidéo, juste avec des bonbons l’acteur et l’animateur télé s’amuse comme des petits fous .

Comme quoi la gourmandise n’a pas d’âge 😉

addthis_display_social_widget

1 Commentaire
  1. enilaaapro

    sa à l’air trop bon dis donc !

    même si je sais que c’est pas très bon pour les dents !!! dur dur de résister !

Laisse un commentaire